Microsoft a lancé une nouvelle application qui peut résoudre tous les problèmes mathématiques. La nouvelle application appelée « Microsoft Malth Solver » est toujours en version bêta. Equipée d’une intelligence artificielle, l’application peut résoudre toutes les équations complexes. Une application qui aide à comprendre.

La chose intéressante à propos de cette nouvelle application est qu’en tant qu’enseignant, elle fournit non seulement des résultats, mais décrit également en détail les différentes étapes pour résoudre le problème.
De plus, l’application guidera les utilisateurs vers des vidéos explicatives pour comprendre l’argument, afin d’exécuter indépendamment les futures équations dans le même ordre.

L’application ultime de Microsoft pour les exercices de Maths

Un nouvel outil de résolution mathématique est né. Bien que beaucoup d’entre eux existent depuis un certain temps, celui-ci a été développé par Microsoft et utilisé en conjonction avec des systèmes d’intelligence artificielle.
Il peut rapidement devenir votre meilleur ami à l’entraînement. C’est très simple, rapide, amusant et efficace à utiliser.

Microsoft a récemment rendu public une version bêta de l’application Mobile de Microsoft Math Solver, pour iOS et Android, qui peut intéresser ceux qui sont le plus en désaccord avec les mathématiques. La suite logique de notre calculatrice bien-aimée représente la première ligne de l’intelligence artificielle qui peut être appliquée à la science et à l’apprentissage.

Une résolution et explication des exercices de calcul

La question se pose : est-ce un programme qui accompagne le cours de maths, ou au contraire, est-ce un outil qui incite les gens à arrêter d’apprendre et à résoudre des équations par eux-mêmes ?
Je dois dire que cet outil lancé par Microsoft est très complet, même s’il est encore en beta test. En prenant simplement un instantané de l’équation, le logiciel d’application fournit une solution et des calculs détaillés.

Microsoft utilise désormais l’IA

Le Microsoft Math Solver est encore en phase de test tout simplement parce que les concepteurs de logiciels s’appuient sur l’apprentissage en profondeur pour que les applications fonctionnent de mieux en mieux, progressivement. Microsoft a développé ses applications à l’aide de logiciels combinés à l’intelligence artificielle.
Microsoft a certainement traité beaucoup de données mathématiques au début, et comme ses connaissances sont appliquées à des cas spécifiques, sa précision s’améliorera avec le temps, de 60 à 70%. Aujourd’hui, vous devriez le faire avec un taux de réussite de 95 à 100 %.

Afin de devenir une référence en matière de précision, Microsoft a introduit une sortie de secours, juste au cas où le logiciel ne pourrait pas terminer le calcul. Dans l’application, l’utilisateur est redirigé vers une vidéo fournie par le moteur de recherche Bing. Il est attiré par l’intelligence artificielle. On aura donc l’occasion d’assister à ce que deviendra l’étudiant virtuel durant les prochaines années, et si c’est une bonne ou mauvaise chose.

Microsoft Math Solver : IA qui résout au service de tout

L’intelligence est artificielle pour les lycéens… Microsoft est l’inventeur de l’application de résolution mathématique de Microsoft. L’application est basée sur l’importance d’un problème mathématique difficile.

Math-Solver-by-Microsoft

L’intelligence artificielle occupe la première place en mathématiques

L’intelligence artificielle a été formée à des milliers d’exercices. Grâce à l’apprentissage, divers livres remplis de théorèmes mathématiques ne contiennent plus de secrets de Microsoft Math Solver.

Par exemple, il vous suffit de scanner l’équation et de laisser l’appareil que vous utilisez, faire tout le reste du travail. Il présentera la solution et expliquera en détail les étapes de mise en œuvre de la solution. Microsoft Math Solver aide les élèves à faire leurs devoirs de mathématiques.

Microsoft Math Solver vous guidera également pour regarder des vidéos d’opérations pour mieux comprendre le raisonnement et résoudre les mêmes équations par vous-même à l’avenir. Au fur et à mesure de votre pratique, il vous sera demandé de vous rendre sur la page de recherche Bing développée par Microsoft pour une explication.

Microsoft Math Solver : efficace pour comprendre et résoudre les problèmes mathématiques

Grâce à Microsoft Math Solver, il est désormais possible de comprendre les démarches de résolution de problèmes mathématiques, et de bénéficier des explications nécessaires pour trouver les solutions adéquates. Par exemple, il vous permet de résoudre des problèmes de mathématiques au travail ou à l’étude en photographiant des problèmes de mathématiques sur une feuille de papier ou sur un manuel de maths.

Vous pouvez également utiliser votre doigt ou Apple Pencil pour iPad pour dessiner un problème sur la feuille de calcul virtuelle de l’application, et il détectera l’opération et cherchera une solution.

Il existe également une troisième façon d’écrire des problèmes mathématiques : notez-la dans la calculatrice de l’application.

Grâce à cette application, tout problème de Maths et décomposé en plusieurs étapes, simples à suivre et faciles à comprendre. Ainsi, vous pourrez assimiler le processus et expliquer la démarche nécessaire pour arriver à la solution finale.

L’application prend en charge de nombreux types de problèmes mathématiques, tels que la pré-algèbre, l’algèbre, le calcul, la trigonométrie, les statistiques, etc.

IA qui résout les équations de maths

Les développeurs de l’application informatique mathématique de Microsoft Math Solver ont utilisé l’apprentissage en profondeur pour améliorer l’efficacité du programme. L’application peut fournir des réponses à diverses équations et afficher une vidéo expliquant le processus. En cas de vente, l’outil est actuellement disponible en version bêta, faisant référence au moteur de recherche.

Grâce à Math Solver, Microsoft démontre que l’intelligence artificielle (IA) serve les passionnés de mathématiques.

L’application est conçue pour résoudre les problèmes qui se posent et expliquer à l’utilisateur comment trouver la bonne réponse. En plus des solutions, le programme propose également des vidéos expliquant le raisonnement utilisé pour résoudre des problèmes mathématiques, explique l’expert du site Web.

Une résolution avec un taux entre 95 et 100 %

À cette fin, les développeurs de l’application Math Solver ont utilisé le deep learning. L’intelligence artificielle de Microsoft améliore l’efficacité en entraînant diverses équations et en écrivant des théorèmes. Selon ces données, la vitesse de résolution des problèmes mathématiques du programme est passée de moins de 70 % à 95 % et 100 %.

Dans les rares cas où l’application ne peut pas fournir de réponses, l’application Math Solver redirige les utilisateurs vers le moteur de recherche Bing, où les mathématiciens peuvent trouver du contenu pour aider à résoudre des équations.

Math-Solver-by-Microsoft-02

Math Solver : Microsoft développe une IA pour simplifier les calculs « step by step »

Les mathématiques sont l’un des domaines les plus difficiles mais nécessaires de la vie quotidienne. Tout le monde ne peut pas résoudre des équations simples ou complexes, et c’est là qu’intervient Microsoft. En effet, le géant de la technologie vient de lancer un « assistant » capable de résoudre progressivement diverses équations.
L’application Math Solver est une solution Android dont le rôle est assez différent des autres solutions similaires. En fait, le programme dispose d’une intelligence artificielle capable de résoudre divers problèmes, des simples sommations aux équations à multiples inconnues.

La chose intéressante à propos de cette application est que vous obtenez non seulement les résultats, mais vous obtenez également un aperçu des différentes étapes de résolution de ces problèmes. Selon notre preuve, le mode d’emploi de l’application est très simple et vous pouvez signaler votre problème de trois façons.

La première option invite l’utilisateur à parcourir l’interface utilisateur du système, la deuxième option vous permet de prendre une réponse instantanée de la question à laquelle vous souhaitez répondre et la troisième option vous permet d’écrire manuellement des équations à l’aide du terminal.

Une fois cette étape terminée, l’IA analysera le problème et commencera à le résoudre avec précision, en indiquant les différentes étapes à suivre pour le résoudre. En plus des vidéos explicatives suggérant des équations similaires, vous pouvez même utiliser des diagrammes pour résoudre des problèmes.

Microsoft a déclaré que le potentiel de l’application Math Solver couvre un large éventail de mathématiques, des simples équations de base aux calculs plus complexes. De plus, ce « lutin » au format de poche peut même résoudre des problèmes mathématiques tels que « Quand vous savez que le débit d’eau est de X litres par seconde, combien de temps faut-il pour remplir la baignoire de X litres ».

En outre, l’application Math Solver a souligné l’existence de Microsoft dans l’écosystème Android, bien que le géant de la technologie ne soit pas connu sous le nom de Windowsphone en raison du succès croissant du système d’exploitation de Google, et a exprimé sa volonté de développer des utilisateurs de technologies mobiles pour différents types d’utilisateurs.

Comment ça fonctionne ?

1. Microsoft Math Solver utilise des « résolveurs de problèmes » mathématiques technologiquement avancés, qui se basent sur l’Intelligence Artificielle. Ce système aide les utilisateurs à résoudre divers problèmes, qu’il s’agisse d’arithmétique, de trigonométrie, de statistiques, de probabilité, de calcul, d’algèbre… etc.

2. Microsoft Math Problem Solver identifie immédiatement le problème mathématique. Il fournit par la suite une réponse détaillée, étape par étape, pour vous expliquer l’acheminement et vous aider à le résoudre. Il propose aussi des graphiques interactifs, des exemples d’autres problèmes similaires publiés sur Internet, des vidéos…

3. il propose une aide précieuse pour les devoirs de maths. Vous gagnerez ainsi en confiance et maîtriserez mieux la technologie mathématique de Microsoft.

Descriptions et détails du produit Microsoft Math Solver

Obtenez de l’aide pour vos devoirs et maîtrisez la technologie Microsoft Math en toute confiance. C’est totalement gratuit.

  • Écrivez des équations mathématiques sur papier comme d’habitude
  • Imprimez des photos mathématiques numérisées ou manuscrites
  • Utilisez une calculatrice mathématique scientifique avancée pour écrire et éditer
  • Obtenez des instructions interactives étape par étape Tableau de calcul
  • Importez des images d’équations mathématiques depuis la galerie
  • Numérisez et résolvez plusieurs problèmes feuille de travail
  • Rechercher des problèmes similaires et des conférences vidéo en ligne
  • S’exercer à la résolution de problèmes mathématiques
  • Analyser et créer des tableaux de données xy. Cela vaut pour toutes les fonctions, linéaires ou pas

En plus de Microsoft Math Solver, il est également possible d’apprendre les mathématiques dans votre langue, quelle qu’elle soit. Le système est manipulable en plusieurs langues dont le français, l’anglais, l’espagnol, le chinois, l’allemand, le hindi, l’italien, le japonais…

Problèmes de soutien

  • Connaissances de base : arithmétique, nombres réels, nombres complexes, LCM, OKF, facteurs, nombres romains.
  • Pré-algèbre : on parle ici des racines et exposants, les déterminants et matrices, les fractions
  • Algèbre : équations et équations quadratiques, expressions rationnelles, inégalités…
  • Problèmes de terminologie mathématiques, proba, théorie des nombres, aire…
  • Arithmétique de base : résumé, limite, dérivée, intégrale
  • Statistiques : moyenne, médiane, mode, écart-type, permutation, combinaison

L’astucieux Math Solver « Microsoft Edge »

Microsoft a annoncé que l’un des services de Microsoft Math Solver, très utile même s’il est assez peu connus, fera partie de Microsoft Edge 91 en avant-première de la prochaine mise à jour.

L’application Math Solver accepte les équations mathématiques, les étudie et analyse rapidement et propose des solutions. Microsoft a ainsi pour but de permettre à ses utilisateurs de charger l’image de l’équation dans le navigateur, et son intelligence artificielle pourra ainsi résoudre le problème dans le même navigateur. Les instructions qui s’en suivent y seront jointes.

Et s’ils ont en besoin, les étudiants peuvent utiliser son clavier mathématique. Il leur permettra de saisir leurs propres équations. Les utilisateurs pourront également accéder à des didacticiels et ainsi que des quiz.

Cependant, Math Solver ne s’est pas réaffiché depuis le début. L’application Math Solver existe depuis de nombreuses années en tant qu’application Android et iOS par défaut, et Microsoft dispose également d’un site Web Math Solver.

Conclusion

Le géant américain Microsoft a lancé il y a quelques jours une application qui permet de résoudre n’importe quel problème mathématique, même le plus difficile, en scannant simplement l’équation et en lui laissant le reste de l’application.

Fini les longues nuits de devoirs de maths. Le logiciel est adapté à l’intelligence artificielle et permet la résolution de différents types de problèmes mathématiques, qu’il s’agisse d’équations simples ou des intégrales spécialement complexes.

Math-Solver-by-Microsoft-04

Math Solver, expert en mathématiques en intelligence artificielle bien que l’intelligence artificielle soit connue pour conduire des voitures ou livrer des colis, elle peut également résoudre des problèmes mathématiques ou de physique quantique.

La caractéristique de l’intelligence artificielle moderne est qu’elle est trop spécialisée : elle traduit une langue, résout un problème physique ou comprend la voix d’une personne.

En bref, Microsoft Math Solver est un excellent outil gratuit pour résoudre des problèmes mathématiques. En dernier recours, veuillez avoir un professeur de mathématiques ou un ami qui peut vous aider avec vos devoirs.